lOCATION DE BUREAUX À ANTIGONE

 

antigone

 

 

Antigone est un quartier de Montpellier conçu par l'architecte catalan Ricardo Bofill à partir de1977 sous l'impulsion du maire de Montpellier Georges Freche. La majorité des immeubles a été construite sur un style inspiré par l' architecte de la Grèce antique selon le projet de l'architecte suivant un axe qui se veut faire écho à l'est à celui qui a structuré la ville à l'ouest, avec la promenade du Peyrou et l'aqueduc des Arceaux.

 

Le quartier se situe au sud-est du centre-ville l'Écusson, dans le « polygone » qui était l'ancien champ de tir de la caserne Joffre. Il s'étend depuis le centre commercial du Polygone jusqu'au Lez le long d'une perspective d'environ 900 mètres. Sur la rive gauche, l'Hôtel de la région Languedoc Roussillon également construit par Ricardo Bofill garde une architecture proche de celle d'Antigone.L'aménagement du quartier s'est achevé au début des années 2000 avec trois grands équipements : la piscine olympique ouverte en 1996, la médiathèque centrale Émile Zola et le passage de la ligne 1 du tramway.

 

De nombreux bureaux sont disponibles sur la zone d'Antigone, en effet un quartier entier est dédié aux bureaux d'entreprises et permet de se développer à moindre coût.

 

Notre équipe est là pour vous renseigner à tout moment et vous répondre dans les meilleurs délais afin de vous satisfaire.

 
Pour s'implanter dans le centre Historique Ecusson de Montpellier contact agence AGGIMMO:TELEPHONE AEROPORT DE MONTPELLIER

.


Centre Historique Ecusson & Polygone de Montpellier - Site réalisé par le cabinet privé AGGIMMO
Liens utiles pour les professionnels : Aggimmo Montpellier - Espace Entreprise Montpellier - Bureaux et locaux Montpellier Garosud - Espace Entreprise Garosud - CCI Montpellier - Site des Créateurs - Agence Pour la Création d'Entreprise
> Voir toutes les adresses de sites utiles pour les entreprises <